ANNULÉ – 7e colloque étudiant de bioéthique

Informations sur l'événement

27 mars 2020

7101, avenue du Parc (3e étage) Montréal, QC H3N 1X9

Cet événement est annulé en raison de la COVID-19.

Le 7e Colloque des étudiant.e.s en Bioéthique de l’Université de Montréal vise à rassembler étudiant.e.s, chercheurs, chercheuses, professionnel.le.s et membres du public en vue de partager les connaissances et réflexions en bioéthique. Cet événement est gratuit et ouvert à tous, inclut des pauses-café de même qu’un buffet froid pour le lunch et se terminera par une séance de réseautage avec vins et fromages.

Programmation à venir!

Détails et inscription

Les personnes intéressées à diffuser ou à présenter leurs travaux de recherche ou leurs intérêts en ce qui concerne la bioéthique peuvent soumettre leur résumé (entre 250 et 300 mots) ou idée jusqu’au 18 mars 2020.

Voir l’appel à contributions