ANNULÉ – Événement public numériQc

Informations sur l'événement

Date

16 avril 2020

Lieu

Terminal de croisières de Québec

Cet événement est annulé en raison de la COVID-19.

À l’occasion de la Semaine numériQc, le Centre québécois d’excellence numérique en collaboration avec Québec numérique organise l’Événement public numériQc, rendez-vous de l’innovation des services publics.

Plusieurs membres de l’OBVIA interviendront lors de cet événement dans le cadre de la table ronde Intelligence artificielle et administration publique : un monde de possibilités.

L’Événement offre une foule de conférences et un choix d’ateliers qui vous permettront d’en apprendre davantage sur les tendances de l’heure et la transformation numérique de l’État.

Détails et programmation

 

 

 

 

 

 

  • Steve Jacob

    Professeur au Département de science politique à la Faculté des sciences sociales, titulaire de la Chaire de recherche sur l'administration publique à l'ère numérique

    Université Laval

  • François Laviolette

    Professeur au Département d'informatique et de génie logiciel à la Faculté des sciences et de génie, directeur du Centre de recherche en données massives, titulaire de la Chaire CIFAR en intelligence artificielle

    Université Laval

  • Marie-Christine Therrien

    Professeure de gestion et directrice du Cité-ID Living Lab

    École nationale d’administration publique

Articles récents

Nous joindre

On reste en contact?

Vous souhaitez être au courant des dernières activités de l’Observatoire? Inscrivez-vous à notre infolettre.

L'Observatoire international sur les impacts sociétaux de l'IA et du numérique est rendu possible grâce au soutien des Fonds de recherche du Québec.