Formulaire d’adhésion à l’OBVIA

Soutenu financièrement par les Fonds de recherche du Québec, l’Observatoire aide les communautés, les organisations et les particuliers à maximiser les retombées positives de l’IA et du numérique et à minimiser les effets négatifs des technologies.

Les chercheurs et les chercheuses souhaitant faire partie de l’Observatoire sont invité(e)s à remplir le présent formulaire pour témoigner de leur intérêt.

Entre autres avantages, les chercheurs et chercheuses membres de l’Observatoire et leurs étudiant(e)s ont accès à des ressources et des connaissances qui favorisent leurs obtentions de fonds de recherche et de bourses, la réalisation de leurs projets de recherche, l’organisation d’activités (ex. : transfert et échange de connaissances) et leur réseautage avec l’ensemble des acteurs concernés par la question des impacts de l’IA.

Les candidatures seront déposées au comité scientifique puisqu’un cadre formel définit le statut des membres au sein de l’Observatoire en fonction de la nature de leur implication, de leurs expertises, de leurs intérêts et de leur type d’adhésion*.

Une confirmation sera envoyée au chercheur.

*On entend par « Type d’adhésion » la possibilité de faire un choix entre : membre régulier, membre associé, membre collégial, membre invité, membre étudiant gradué, membre collaborateur, membre honoraire et membre du milieu de la pratique.

JOINDRE UN CV DANS L’ENVOI DU PRÉSENT FORMULAIRE (2 pages maximum)

 

 

Formulaire d'adhésion à l'OBVIA

Nous joindre

On reste en contact?

Vous souhaitez être au courant des dernières activités de l’Observatoire? Inscrivez-vous à notre infolettre.