INCUBATEUR D’IDÉES INNOVANTES — RENCONTRE D’INFORMATION

L’OBVIA lance l’incubateur d’idées innovantes, une initiative destinée aux étudiants créatifs qui souhaitent mettre à profit leur expertise dans le domaine de l’IA et du numérique pour développer des solutions permettant de maximiser les effets positifs de l’IA.

L’incubateur d’idées débutera ses activités dès le mois de septembre avec l’école d’automne en innovation sociale La FabriQC de l’organisme Espaces d’initiatives.

L’incubateur d’idées souhaite rassembler une délégation d’étudiants oeuvrant dans le domaine de l’IA et du numérique pour participer à l’atelier de co-créer la ville  qui aura lieu le 20 septembre dans le cadre de cette école d’automne. En collaboration avec des organismes communautaires, des fonctionnaires, des entrepreneurs et des citoyens, les étudiants participants seront invités à réfléchir aux enjeux sociaux et environnementaux de la ville de Québec et à imaginer des solutions innovantes faisant appel à l’IA et au numérique.

Ils pourront ensuite soumettre le projet à l’Observatoire qui soutiendra le développement des projets les plus porteurs.

VENEZ NOUS RENCONTRER le vendredi 6 septembre à 11h 30 au DKN 3470 pour plus de détails !  Un petit lunch sera servi.

Remplissez le formulaire pour vous inscrire

Une initiative conjointe de :