Retour sur le symposium Innovation responsable en santé numérique

Près de 300 chercheurs et praticiens ont assisté au symposium international «Innovation responsable en santé numérique», tenu à l’amphithéâtre Ernest-Cormier de l’UdeM les 29 et 30 janvier 2020.

Plusieurs membres de l’OBVIA ont présenté des conférences ou participé à des panels dont Lyse Langlois, directrice générale de l’Observatoire, Pascale Lehoux, coresponsable de la fonction Recherche et Création, Catherine Régis, membre de l’axe Santé durable et Jean-Louis Denis, coresponsable de l’axe Santé durable.

Lire le résumé de l’événement

Écouter les conférences

• Pascale Lehoux

Professeure au Département de gestion, d'évaluation et de politique de santé de l'École de santé publique