Lancement du Pôle montréalais d’enseignement supérieur en intelligence artificielle

Informations sur l'événement

Date

22 aot 2019

Heure

16:00

Lieu

Collèg Ahuntsic, 9155, Rue Saint-Hubert, Montréal

Mesdames Sylvie Normandeau, vice-rectrice adjointe aux études de 1er cycle et à la formation continue de l’Université de Montréal, et Mylène Boisclair, directrice générale du Cégep du Vieux Montréal, ainsi que monsieur Benoit Pagé, directeur général du PIA, ont le plaisir de vous inviter au lancement du Pôle montréalais d’enseignement supérieur en intelligence artificielle (PIA).

Regroupant les 12 cégeps et 7 universités de Montréal, PIA aura pour mission d’assurer une réponse concertée des cégeps et des universités aux besoins de formation suscités par les développements actuels et futurs de l’intelligence artificielle en construisant, au sein des établissements membres, une compréhension partagée de ses impacts.

Cet événement, qui se tiendra en présence de recteurs, vice-recteurs, directions d’établissement, directions de la formation continue, professeurs et partenaires du milieu, aura lieu le 22 août prochain au Collège Ahuntsic.

À cette occasion, vous aurez également le plaisir d’entendre un panel d’experts, composé de Yoshua Bengio, Lyse Langlois et Mathieu Boisclair sur la thématique L’IA, un défi pour l’enseignement supérieur.

Inscrivez la date à votre agenda! D’autres détails suivront.

Explorer les autres thèmes

Récents

Nous joindre

On reste en contact?

Vous souhaitez être au courant des dernières activités de l’Observatoire? Inscrivez-vous à notre infolettre.