L’IA ENTRE PHILOSOPHIE ET BIOÉTHIQUE

Informations sur l'événement

14 février 2020

Lieu

Salle C-2059, Carrefour des arts et des sciences, Pavillon Lionel-Groulx, UdeM 3150 Jean-Brillant Montréal

Le centre de recherche en éthique propose une journée d’étude sur l’intelligence artificielle intitulée : l’intelligence artificielle entre philosophie et bioéthique. Plusieurs membres de l’OBVIA interviendront au cours de cette journée.

Activité gratuite, inscription ouverte à toutes et à tous!

• Bryn Williams-Jones

Professeur au Département de médecine sociale et préventive de l'École de santé publique, directeur des Programmes de bioéthique

• Jocelyn Maclure

Professeur à la Faculté de philosophie