Logiciels et ressources libres, science et données ouvertes pour l’enseignement supérieur et l’éducation : perspectives et défis

Informations sur l'événement

Date

4 juin 2019

Heure

8:00 - 17:00

Lieu

Amphithéâtre Hydro-Québec, Pavillon Alphonse-Desjardins, Université Laval, Québec.

L’Institut Technologies de l’Information et Sociétés (ITIS) organise le 6e colloque logiciels et ressources libres, science et données ouvertes pour l’enseignement supérieur et l’éducation : perspectives et défis à l’Université Laval. Yoshua Bengio donnera une conférence sur le thème : « Intelligence artificielle, apprentissage profond, enjeux éthiques et liberté de publication de la recherche scientifique ».

Articles récents

Nous joindre

Abonnez-vous à l'infolettre

Recevez nos récentes actualités, nos événements à venir, des nouvelles de nos collaborateurs et plus encore!

L'Observatoire international sur les impacts sociétaux de l'IA et du numérique est rendu possible grâce au soutien des Fonds de recherche du Québec.