Logiciels et ressources libres, science et données ouvertes pour l’enseignement supérieur et l’éducation : perspectives et défis

Informations sur l'événement

4 juin 2019

Lieu

Amphithéâtre Hydro-Québec, Pavillon Alphonse-Desjardins, Université Laval, Québec.

L’Institut Technologies de l’Information et Sociétés (ITIS) organise le 6e colloque logiciels et ressources libres, science et données ouvertes pour l’enseignement supérieur et l’éducation : perspectives et défis à l’Université Laval. Yoshua Bengio donnera une conférence sur le thème : « Intelligence artificielle, apprentissage profond, enjeux éthiques et liberté de publication de la recherche scientifique ».

Explorer les autres thèmes

Récents