REPORTÉ – Santé + Numérique Québec

Informations sur l'événement

Date

23 avril 2020

Lieu

Collège François-de-Laval, Salle des promotions 20 Rue Port Dauphin Québec, Québec Canada, G1R 5N3

Cet événement est reporté en 2021 en raison de la COVID-19.

Plusieurs membres de l’OBVIA dont Philip Jackson et Philippe Després présenteront des conférences lors de cet événement qui permettra de plonger dans le monde de l’innovation en santé, et de voir comment le milieu de la santé et des services sociaux s’approprie et développe le numérique.

Description
De l’intelligence artificielle à la robotique, en passant par les technologies immersives : les applications du numérique en santé sont nombreuses et variées.

L’innovation se met au service des patients et de la médecine, se place au profit de la réadaptation autant que de la prévention. Des équipes de recherche, en entreprise autant que dans les milieux académiques ou cliniques, développent des approches et des technologies innovantes liées à la réalité virtuelle ou augmentée, aux données massives ou à l’Internet des objets.

Au fil d’une douzaine de conférences et interventions, appuyé par une séance d’affiches et une aire de démonstration, vous êtes invité à venir prendre le pouls de ces approches inspirantes lors de la seconde édition de l’événement Santé + Numérique Québec.

Détails

 

Articles récents

Nous joindre

On reste en contact?

Vous souhaitez être au courant des dernières activités de l’Observatoire? Inscrivez-vous à notre infolettre.

L'Observatoire international sur les impacts sociétaux de l'IA et du numérique est rendu possible grâce au soutien des Fonds de recherche du Québec.