Table ronde avec les boursier·es de l’OBVIA

Informations sur l'événement

Date

11 décembre 2020

Heure

11:30 - 12:30

Lieu

Zoom

Depuis 2019, le Programme de bourses d’appui à la relève de l’Observatoire international sur les impacts sociétaux de l’IA et du numérique (OBVIA) vise à encourager des étudiant·es et jeunes chercheur·es du collégial au post-doctorat à entreprendre ou à poursuivre des activités de recherche ou de recherche-création dans le domaine des impacts sociétaux de l’IA et du numérique et de l’innovation responsable.

Dans le cadre d’une table ronde, les boursier·es de maîtrise et de doctorat auront le plaisir de présenter leurs travaux et leurs expertises au sein du réseau OBVIA. Vous pourrez en apprendre plus sur leurs projets de recherche et de leur poser des questions.

Nos boursier·Es:

  • Maud Boisnard : Étudiante au doctorat, département de communication, Université de Montréal
  • Alexandra Prégent : Étudiante à la maîtrise en philosophie, Université Laval
  • Elisabeth Beauchamp Chalifour: Étudiante à la maîtrise en santé publique avec mémoire, Université Laval
  • Eve Gaumond: Étudiante à la maitrise en droit, Université Laval
  • Michael Lang: Étudiant au LLM à la faculté de droit de l’Université McGill.
  • Vijaya Lakshmi: Étudiante au doctorat, système d’information organisationnelle, Faculté des sciences de l’administration, Université Laval
  • Aude Marie Marcoux : Étudiante au doctorat, École des sciences de la gestion, Université du Québec à Montréal

 

 

  • Eve Gaumond

    Étudiante à la maîtrise en droit

    Université Laval

  • Aude-Marie Marcoux

    Étudiante au doctorat en administration

    Université du Québec à Montréal

  • Élisabeth Beauchamp-Chalifour

    Étudiante à la maîtrise en santé publique

    Université Laval

  • Alexandra Prégent

    Étudiante de deuxième cycle au Département de philosophie

    Université Laval

Articles récents

Nous joindre

Abonnez-vous à l'infolettre

Recevez nos récentes actualités, nos événements à venir, des nouvelles de nos collaborateurs et plus encore!